N'hésitez pas à candidater pour rejoindre la team Oritrad sur discord.gg/originesfr ! Contribuez à l'avancé de la scantrad FR !

Commentaires pour le chapitre "Chapitre 71"

MANGA DISCUSSION

Commentaires 17

Tu commentes ce chapitre. Les commentaires de la série sont sur la page de l'œuvre.

Rejoins la discussion

Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.

13 LeSmallman 📖 🎖️ 🏅 💠 (modifié)

« thanks to you, I’m alive » = « grâce à toi je suis vivant » et non pas « merci, je suis vivant ». Ce n’est pas une question d’orthographe, mais simplement de logique (j’assume la sauce que je vais me prendre pour rendre justice aux traducteurs qui font du travail tout à fait convenable)

15 Nostal

force à Lucas à la fin ils le reconnaitront même plus.

1 aarrrgh 📖

On part maintenant sur une vengeance… N’est-ce pas à l’opposé du souhait de Sylvia ? Pour autant, ce sale traitre Lucas mérite une leçon de vie. Mais je pense qu’avec son trait d’esprit les leçons sont tellement vaines

1 Akashi.Raimon

Pas touche à Jasmine

Je crois

3 JeanMarus 🎖️ 📖 📅

art je te soutient les traître mérite tous de mourir dans d’atroce souffrance

11 Anonyme Inconnu 📖 🎖️ 📅

le dragon lui avait demandé de ne pas se venger mais il faut reconnaitre que ce salaud le mérite amplement

18+