N'hésitez pas à candidater pour rejoindre la team Oritrad sur discord.gg/originesfr ! Contribuez à l'avancé de la scantrad FR !

Commentaires pour le chapitre "Chapitre 150"

MANGA DISCUSSION

Commentaires 13

Tu commentes ce chapitre. Les commentaires de la série sont sur la page de l'œuvre.

Rejoins la discussion

Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.

Darksonade Niv. 2 💬 🗣️

Pour tout ce qui liront au futur les choses s’arrengerent

Torma942 Niv. 1

Comment la dit grand mère rinia pour l’homme l’ennemi le plus redoutable du cerveau c’est son bazouzou

LEFANDANIME Niv. 1

Rey quel goat

Cecedridou Niv. 1 🗣️ 🏛️ 💬

Un jour auront nous la réponse à la question suivante : quand qlq, une personne A qui se fait isekaiser prend la place d’une personne B, que devient précisément finalement B ?

SourisKaky Niv. 1

c’est un peu la question de l’œuf ou la poule, si c’est la poule (personne A) qui vient en premier dans l’œuf (le supposé corps la personne B), la personne B n’aura jamais existé et c’était le destin de ce corps d’appartenir a la personne A, en revanche si c’est l’œuf qui vient en premier, effectivement ca donnerait un truc bizarre et inexplicable.

Hayko Niv. 1

Imo si tu fais réincarné c’est que ça devait arriver donc la personne B n’a jamais existé

Kervins Niv. 1

Il pourrait juste pas utiliser l’artefact pour booster art et après lui apprendre des techniques ?

Chardi Niv. 1

Je… 😭

azertyR14 Niv. 1

Reste fort ne pleure pas tien bon c’est bientôt fini

Ryan Niv. 1

Moi aussi je pleure frérot

18+