N'hésitez pas à candidater pour rejoindre la team Oritrad sur discord.gg/originesfr ! Contribuez à l'avancé de la scantrad FR !

Commentaires pour le chapitre "Chapitre 213"

MANGA DISCUSSION

Commentaires 14

Tu commentes ce chapitre. Les commentaires de la série sont sur la page de l'œuvre.

Rejoins la discussion

Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.

TSHIWA12 Niv. 1

Nico = Elijah = nouvelle faux.
Nexttttttttttttttt

"Deden" Niv. 1 💬 🗣️ 📖

Pour les flashbacks vous avancez notre PREMIERE THEORIE que Elijah et la Faux soit ces amis dans son ancienne vie; elijah l’appelait Grey quand il etait épuisé ou dans un etat grave.

Les flashbacks nous servent à comprnedre une des plus grandes parties de l’histoire dont le moment n’est pas encore venu.

A@r0nax Niv. 1

Qui veut se faire spoil?!?!?

identifiant Niv. 1 💬 🗣️ 🎖️

Dit

Topfine Niv. 1

Attention c’est du spoil sévère bien que je pense que certain avaient déjà compris en partie

Nico
Elijah est bien Nico qui à l’heure actuelle a dû retrouver ses souvenirs à alacrya dont il est originaire pour des raisons que je peux pas spoil ici car ça deviendrait trop compliqué, cependant je peux dire que Nico éprouve de la haine pour Grey à cause de qqch qui s’est passé qui sera revelé plus tard

vrm lisez le LN les volumes 7, 8, (8,5) et 9 sont incroyable mais assez long (sauf le 8,5 je peux pas vous dire pk y’a un volume 8,5 pc c du spoil sévère) donc le temps que ce soit adapté en webtoon ça va être très long pour vous perso je suis du genre impatient mais si c’est pas votre cas tant mieux

Suite ! Niv. 1 💬 🗣️ 🏛️

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jojo77 Niv. 1

J’ai l’impression sa avance pas je suis le seul à penser à sa et merci pour le chapitre en passant

Fitznick Niv. 1

t’as raison, les flashback ç chaque fois qu’il dort ralentissent l’intrigue à fond ! L’auteur à pas compris que c’est ce qui a tué un bon nombre d’oeuvres… Et surtout, son ancienne vie on s’en tape un peu quoi…

Ellihot Niv. 1

Moi franchement je kiffe tout ces détails, après c’est vrai que ça ralentit considérablement l’œuvre mais c’est nécessaire.

Fitznick Niv. 1

j’ai zappé 90% des flachback, et pour l’instant, j’ai tout compris, donc non, pas besoin d’en mettre autant…

Sulay Niv. 1

moi j’ai zappe par ce que j’ai déjà lu le LN donc je sais mais c’est important pour comprendre la suite de l’histoire donc va relire ou au pire va trainer dans les eaux des chaps ~177 du LN.

nidhogg Niv. 1

Après je pense c’est parce que d’autres gens se sont peut-être réincarné. Par exemple l’ennemi qui l’a aidé pourrait son ami de l’autre vie

Shyno69 Niv. 1

Lis le light novel si tu veux que ça avance plus vite, c’est bien plus intéressant puisque tout les flash back est ultra intéressant pour la suite, sinon tu connais pas les personnages.
Le webtoon essaie juste de mettre le plus de choses meme si c’est un ptit resumé du light novel

18+