Jo Ja-Hyun (Jay) est le président du conseil des élèves à la Taeyang (Sunny) High. Il n’est pas juste une élève très intelligent, mais il est aussi un très bon cycliste avec des techniques impressionnantes en street biking. Alors que vous suivrez ses épopées avec son vélo, vous allez rencontrez ses amis et de l’action ! Ainsi que des courses folles de vélo que vous n’aurez jamais vus auparavant.
529 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
Une pépite ✨ avec des dessins de malade…. Wind Breaker est un excellent webtoon qui mélange parfaitement sport, action, rivalités et amitié.
Les personnages sont attachants et évoluent énormément au fil de l’histoire.
Les courses sont ultra-dynamiques et le dessin devient de plus en plus impressionnant : 8,5/10 pour moi
s’il vous plait les dev de manga origine terminer la trad et gardez le jusqu’à la mort celui la s’il vouuusss paaaaaittttt 🙏🙏
Vraiment un banger, pour ceux ou celles qui ont peur de se lancer psk c du vélo vous inquiéter pas moi j’aime vraiment pas ça mais pourtant ce webtoon est incroyable alors foncez c une petite pépite 👌🏻
Connecte-toi pour retrouver tes favoris et ta progression.
Pas encore de compte ? S'inscrire
Suis tes séries, reprends ta lecture et note tes coups de cœur.
Déjà inscrit ? Se connecter
Indique ton identifiant ou ton adresse e-mail : tu recevras un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.
