Shuji, un guerrier qui a frôlé la mort à plusieurs reprises sur le champ de bataille, était hanté par la rancœur et le ressentiment de ceux qu’il avait tués. Il a lui aussi fini par être tué, mais il s’est réveillé sous les traits d’une version plus jeune de lui-même. Il est retourné à l’époque où il n’était encore qu’un garçon de courses, inexpérimenté en matière de guerre, mais il avait conservé ses souvenirs. Se souvenant de Kyo Aiyo, sa camarade et sauveuse, Shuji se rendit à la secte « Tiger Pit ». Cependant, au lieu de la femme forte et fiable, il rencontra une jeune fille joyeuse et menue. Il se souvint du passé tragique qui l’avait poussée à se consacrer à l’armée, où, dans sa vie antérieure, sa famille avait été détruite à cause de fausses rumeurs. « Cette fois, je te protégerai. » Il jura de lui rendre la gentillesse qu’elle lui avait témoignée dans sa vie antérieure en changeant son destin. Une lance dans la main droite, Shuji retourna sur le champ de bataille, devenant le Démon à la Lance Inégalé.
42 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
Hummm je pensais qu’il devait avoir des commentaires d appréciation vu le nombre de vue mais bon 😤 je vous recommandé garantie
Connecte-toi pour retrouver tes favoris et ta progression.
Pas encore de compte ? S'inscrire
Suis tes séries, reprends ta lecture et note tes coups de cœur.
Déjà inscrit ? Se connecter
Indique ton identifiant ou ton adresse e-mail : tu recevras un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.
