Je vis comme un roi, ma famille est à la tête de l’une des entreprises les plus puissantes de mon pays, j’ai une apparence impeccable et une vie peut-être un peu trop paisible. Mais tout cela ne remplace en rien l’absence de mes parents, tragiquement emportés dans un accident de la route alors que j’étais enfant. À l’approche de mes 30 ans, le destin me fait croiser la route de la fille du chauffeur responsable de ce drame. Dans ma jeunesse, j’avais juré de vouer une haine éternelle à cette famille. Maintenant, il est temps de faire payer à cette jeune femme le prix de la douleur que son père a causée. Dites adieu à votre bonheur, mademoiselle, car je suis déterminé à rendre votre vie aussi amère que la mienne l’a été.
42 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
L’œuvre est super mais si je dois être honnête, elle commence réellement à partir du 20 ème chapitres . Certes on a le plot qui est intéressant mais la romance tarde réellement. 20 chapitres ça reste trop selon moi , j’ai même faillit arrêter voys imaginez ?! Lâcher ce banger pour un début pas ouf … En bref , c’est super mais y’a que 42 chap au moment où je parle … et bah du coup le début est pas ouf quoi !
Connecte-toi pour retrouver tes favoris et ta progression.
Pas encore de compte ? S'inscrire
Suis tes séries, reprends ta lecture et note tes coups de cœur.
Déjà inscrit ? Se connecter
Indique ton identifiant ou ton adresse e-mail : tu recevras un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.
