En se réveillant, Kim Hajin se retrouve dans un monde familier, mais dans un corps qui lui ne lui est pas familier. Un monde qu’il a lui-même créé, mais jamais terminée. Il était devenu l’un des personnages de son novel, un personnage random sans importance pour l’histoire. Le seul moyen de s’échapper est de rester sur l’intrigue principale. Cependant, il découvre rapidement que le monde n’est pas exactement identique à sa création.
164 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
Les perso et les relations entre perso sont très bien maîtrisées les dessin sont cool le seul problème je dirais et qui m’énerve un peu ça serait le niveau de puissance du mc mais bon je suis sur qu’il va augmenter plus tard
Connecte-toi pour retrouver tes favoris et ta progression.
Pas encore de compte ? S'inscrire
Suis tes séries, reprends ta lecture et note tes coups de cœur.
Déjà inscrit ? Se connecter
Indique ton identifiant ou ton adresse e-mail : tu recevras un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.
