Il y a 300 ans, le dieu martial Hyun-oh Kim a vaincu Barche, le boss de la tour de la destruction, et a empêché la fin du monde.
Kim Hyun-oh aurait dû mourir en subissant le même sort que la tour de la destruction.
Cependant, 300 ans plus tard, il renaît sous les traits de Kim Joo-hyuk, âgé de 17 ans.
Il découvre alors que les « Constellations », créées pendant son absence, sont ses disciples d’il y a 300 ans et décide de partir à leur recherche.
Kim Hyun-oh n’aspire qu’à une chose : une vie paisible. Hélas, il trouve la mort après un combat acharné contre Bartché, le roi de la dévastation. Cependant, une nouvelle chance de réaliser son rêve lui est accordée lorsqu’il se réincarne trois-cents ans plus tard dans le corps de Kim Juhyeok. Malheureusement, son bonheur est de courte durée, car un mystérieux message lui annonce l’apparition prochaine de la tour de la destruction et lui demande de se mettre en quête de ses armes et de ses souvenirs. Pour cela, il devra intégrer Valhalla, la célèbre académie de chasseurs, où il fera des rencontres qui lui rappelleront son passé.
133 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
Vraiment cool ! J’ai hâte d’avoir la suite qui s’annonce de plus en plus intéressante.
Je marche beaucoup trop sur tes pas même quand j’essaie de ne pas le faire
Là où il y a des bon chef-d’œuvre tu y es toujours
Connecte-toi pour retrouver tes favoris et ta progression.
Pas encore de compte ? S'inscrire
Suis tes séries, reprends ta lecture et note tes coups de cœur.
Déjà inscrit ? Se connecter
Indique ton identifiant ou ton adresse e-mail : tu recevras un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.
