Commentaires pour le chapitre "Chapitre 114"

MANGA DISCUSSION

Commentaires 4

Tu commentes ce chapitre. Les commentaires de la série sont sur la page de l'œuvre.

Rejoins la discussion

Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.

Le lecteur aigris Niv. 1

Une traduction vraiment approximative !
Depuis 5 chapitres je ne comprenais pas pourquoi la cible avait sourdement augmenté d’un rang mais en fait pour eux du jour au lendemain « maître martial : rang 7  » est devenu « grand maître martial » et « grand maître martial rang 8 » à « super grand maître ».
C’est un choix incompréhensible vu qu’en chinois c’est « 武宗师 » ce qui veut dire maître martial et même en anglais c’est martial Master. Et pareil pour grand maître c’est « 武大宗师 » ou Martial Grandmaster en anglais.
Déjà que la vision chinoise des histoires est différente de l’occident, alors si la traduction est mauvaise comme ça détériore grandement la compréhension des lecteurs !

anonyme07 Niv. 2 💬

je suis completement d’accord et si ils voulaient changer fallait au moins prévenir les lecteurs sinon ça gache juste la lecture

Prime987 Niv. 1

C’est le chemin qu’il a choisi qui fera de lui le seul et unique puissant 😏

gm12 Niv. 3 📖 🔥 💬

Ces gens il faut qu’il comprenne quel jour ou l’autre ce type est sur passera tous et le vieux qui s’inquiétait pour lui c’était plutôt pour le vieux qui viennent disparaître il fallait qu’il s’inquiète

18+