Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans au passé caché, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Trois dieux lui annonce qu’il est mort dans son sommeil et qu’ils vont envoyé son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe pour permettre le transfert de l’énergie magique de la Terre ou il n’est pas utile à l’univers de Said Fall .
Il se retrouve réincarné dans un corps de jeune garçon ayant une grande force, et avec les bénédictions des dieux qu’il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes.
Après trois années à vivre seul dans une forêt du royaume de Refall , il rencontre la famille ducale Jamil qu’il aidera, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.
23 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
Aucun commentaire pour l'instant.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.