Irene Perreira est un garçon qui dort pour s’enfuir de la réalité. Les gens se moquent de lui, en l’appelant ‘bon à rien’, mais il n’a aucune envie de changer. Jusqu’à ce qu’un jour, il rêva d’un épéiste… C’était un rêve d’un homme sans talent qui a entraîné ses mouvements à l’épée pendant des décennies.
155 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
J’ai la flemme de faire un énorme commentaire,donc contentez vous de ça:l’histoire est peu poussée,mais l’œuvre se rattrape avec les personnages, et leur évolution. Autre point positif : la romance ne s’étale pas sur 10000 chapitres et reste très bien rodée.
Point positif : la valorisation de l’effort.
Point négatif :timeskip un peu trop presents et abusés.
Verdict? Validé. L’œuvre est vraiment bien,rien a dire,mais pas mon style.je vais m’arrêter au chap 130.mais L’œuvre est vraiment très bonne.
Actuellement je suis en pleine lecture et pour l’instant j’ai qu’un mot à dire :
Foncez .
Je suis à jour ,mais j’accroche pas trop je sens que je peux lâcher à tout moment c pas mal mais pas extraordinaire non plus
Connecte-toi pour retrouver tes favoris et ta progression.
Pas encore de compte ? S'inscrire
Suis tes séries, reprends ta lecture et note tes coups de cœur.
Déjà inscrit ? Se connecter
Indique ton identifiant ou ton adresse e-mail : tu recevras un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.
