4.8
Votre Note
⭐Note
Drawing: Saikyou Mangaka wa Oekaki Skill de Isekai Musou Suru! Moyenne de 4.8 / 5 sur 5 vote(s)
🏆Rang
N/A, avec 8.2K vues
✒️Auteur
✨Genre(s)
⚔️Type
Manga
🏷️Team(s)
⌛Statut
🟢En cours
2 Commentaires
97 Favoris

Team Clachoufoufou

Akira Kamishiro était un auteur de manga à succès, à qui on a diagnostiqué un jour un cancer du sang. Il regrettait sa façon de vivre, où il ne pouvait construire que des relations vides. En colère contre sa mère qui lui demandait de lui envoyer de l’argent, il est mort dans un accident de voiture. On lui donna la possibilité de choisir sa nouvelle mère et de se réincarner dans un autre monde.
Akira, ne voulant pas que sa vie passée se répète, a décidé de choisir une vie ordinaire mais sûre… Il s’est réincarné en Akira, le fils unique d’un magasin de magie, avec les souvenirs de sa vie précédente. Il n’avait aucun talent pour l’épée ou la magie, mais il s’en fichait car il était toujours aimé par sa famille. À un moment donné, il a réalisé qu’il pouvait incarner diverses choses en « dessinant une image ». C’est alors qu’il s’est aperçu de sa capacité à tricher… !?
C’est l’histoire d’Akira qui voulait vivre une vie médiocre dans un autre monde et de ses aventures pour protéger son lieu de paix ! !!