⭐ Note
🏆 Rang
🧩 Alternatif
📝 Auteur(s)
🎨 Artiste(s)
📜 Type
🏵️ Team(s)
« Est-ce que c’est bien de tuer des gens ? »Un thriller de vengeance par Shiryu Nakatake, un nouveau venu dans le magazine Bessatsu Shōnen.Shun Uruma, un élève de 6ème, a été nommé « Sujet de test A » par cinq de ses camarades de classe. Il a été sévèrement malmené et a vécu un enfer. Sa seule joie était son frère, qui l’aimait, et ses parents, qui le protégeaient… jusqu’à ce que ces cinq monstres tuent sa famille.Lorsqu’il perd finalement tout et qu’il affronte le véritable enfer, un sombre « souhait » naît en lui. Il renaît sous l’entraînement de son grand-père, qui a servi dans une unité secrète pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, quatre ans plus tard, il apparaît devant son ennemi juré. »Je ne laisserai personne m’enlever cette vengeance. »
banger de plus en plus banger franchement je pref avant quand il etait petit mais je kiff tjr autant cet masterclasse que bcp diront que c’est un manga avec la violence gratuite je vais caner des aigris comas
100 pour 100 Elle lui fait des injection qui provoque ces amnésie, si sa ce trouve elle travaille avec l’autre s*lope et elles se servent de lui pour gagner de la thune et/ou se débarrasser de certaine personne !! (merci pour le chapitre vous gérez l’équipe)
sa plus de sens
c’est gavé gore
C est une masterclass
Un des meilleurs manga que j’ai jamais lu. J’ai quand même été un peu choqué de certaines scènes c’est un manga vraiment pour un public averti qui n’a pas de problème avec la torture, le viol, et pleins d’autres choses bien dures.
Malgré la dureté du manga je le recommande fortement il est très bon, les dessins sont beau avec des expressions très émotives.
Ce manga est incroyable j’adore et les dessins sont vraiment bien fait dans les expressions du visage. Un peu violent mais ça doit être un des meilleurs manga que j’ai lu dans mon top 15 je pense.
Déconseillé pour les personnes sensibles