Se Yeong un garçon harcelé par 8 adolescents, va finir dans le coma. Il se réveille 9 mois plus tard dans un lit d’hôpital. Ses parents se sont suicidés à cause de l’affaire et il n’a plus que sa tante.
Ainsi commence l’histoire de la vengeance du maître épéiste sur le toit.
92 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
Ridicule.
Tout le monde encense l’oeuvre et je n’arrive vrmt pas a comprendre pourquoi. En premier lieu je dirait que je n’aime pas la serie Baki et c’est ce a quoi m’a fait penser cette oeuvre.
L’histoire n’a aucun sens, on parle d’un mec de 15 ans qui ce retrouve a l’hôpital parce que bullied par des jeunes randoms, qui en faite, s’avère lié a de grand congloméra lié au Yakuza et la Mafia ( évidement ).
Petit Spoiler jusqu’au chap 20 env. ( le max que j’ai réussis a lire sans vomir ) :
Le gars décide de vivre en mode hikikomori au niveau d’un toit d’immeuble, il trouve une épée et deviens très fort ! Oulala il est musclé et il est fort ! il tape des gens le monsieur !! ( c’est le résumé des commentaire qu’on peut lire sous toute l’oeuvre globalement )
Donc on a une oeuvre avec une histoire au mieux mauvaise, plein de squad d’assassin et de mec monté comme des gorilles pour agresser un gamin de 17ans sortie de coma depuis 3 ans.
Je me suis arrêté au moment ou il commencé a arrêté les balles avec ça peau.
Franchement au lieu d’un entrainement drastique, filez lui des médoc avec camisole ou un Opinel qu’on en finisse..
J’ai lu énormément d’œuvre en tout genre et je dois avouer que c’est réellement celle qui réussis a toucher le fond de la liste.
Expliquez moi 1er degré, comment un truc pareil peut procurer autant de hype chez les lecteurs ?
Est-ce que les commentaires sont du second degré ? Je préfèrerai que ce soit une vaste blague a la quel je n’ai pas était inclus.
Quoi dire c’est juste une pépite🤩🤩🤩🤩🤩 c’est de la bombe 🧨🧨🧨🧨 je vous le recommande, vous n’allez pas le regretter 😁😁😁
Et dire que une histoire fascinante, époustouflante, a coupé le souffle n’est que le prologue d’une autre histoire… . Ça doit être du délire « Irregular Squad »
C’est un banger par contre je comprend la pp du manhwa, elle va pas trop avec l’histoire
J’adore l’histoire je ne comprend pas comment peut il ne pas être très connu. Je recommande c’était géniale à lire!
Connecte-toi pour retrouver tes favoris et ta progression.
Pas encore de compte ? S'inscrire
Suis tes séries, reprends ta lecture et note tes coups de cœur.
Déjà inscrit ? Se connecter
Indique ton identifiant ou ton adresse e-mail : tu recevras un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.
