Le roi des démons garde un terrible secret convoité par ses ennemis… Mais également par ses amis. Trahi et assassiné par son fidèle le plus proche, il se réincarne dans la peau d’un gamin. Désormais, intendant d’une famille de nobles sans histoire, il a tout le temps pour préparer sa vengeance. Parce qu’il avait l’héritage de l’ancien empereur démoniaque, l’empereur démoniaque Zhuo Yifan a eu la malchance d’être trahi et tué par son disciple de confiance. Après sa renaissance, sa culture est retombée à zéro et il a été piégé par un démon du cœur, n’ayant d’autres choix que de devenir la gouvernante de l’aînée de la famille Luo. Du statut d’Empereur Magique à celui d’homme de ménage insignifiant, comment allait-il s’entendre avec son « aîné démon du cœur » et quel pouvoir allait-il acquérir afin de se hisser, lui et sa famille en déclin, au sommet du continent ?
[Note : 魔 peut signifier « magie » et « démon », tandis que 管家 peut signifier « majordome » et « gouvernante ». Je ne sais pas trop pourquoi le traducteur précédent a décidé d’utiliser « Magie » alors qu’il s’agit d’un monde de culture, mais je vais suivre. (Et Zhou Fan ne fait jamais le travail d’une gouvernante dans tout le manhua.)]
904 chapitres disponibles
Rejoins la discussion
Les commentaires sont réservés aux membres. C’est gratuit, et ça te suit d’un chapitre à l’autre.
Zhuo Fan quel goat 🐐🐐. C’est vraiment l’antagoniste qu’il pense être. Top 5 all time
Connecte-toi pour retrouver tes favoris et ta progression.
Pas encore de compte ? S'inscrire
Suis tes séries, reprends ta lecture et note tes coups de cœur.
Déjà inscrit ? Se connecter
Indique ton identifiant ou ton adresse e-mail : tu recevras un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Le site vers lequel tu vas être redirigé publie du contenu réservé à un public majeur. En continuant, tu déclares avoir 18 ans ou plus.
